12 December 2013

Cinq ans déjà

Plus de cinq années se sont écoulées depuis ce jour où l'idée (étrange ?) de construire une table multitouch m'a traversé l'esprit. Le dispositif était de piètre qualité comparé aux téléphones et tablettes d'aujourd'hui mais l'excitation ressentie lors des premiers tests est restée unique. Interagir physiquement avec un objet digital devenait possible. 


 De fait, j'ai eu la chance de pouvoir consacrer ces cinq dernières années à la création de dispositifs interactifs destinés au grand public et ces cinq années ont été riches en enseignements. 

Dans cette série de post à suivre, je vous propose de partager quelques leçons apprises en espérant qu'elles puissent être utiles à celles et ceux que le sujet intéresse.


1 comment:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    ReplyDelete